WeedInterGallactik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

recrutement

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  namsyem Ven 10 Avr - 1:06

- nom:namsyem

- points:5
classement vaisseaux:non classé
classement recherche:non classé
classement général:10219


- votre ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitté?aucune

- vos motivations et pourquoi la W-I-G?
-Raideur quand j'ai des vaisseaux,je progresse rapidement.J'ai une expérience de Ogame,dans l'univers 22,et aussi de la copie de Ogame,Igame(mais c'est nul...)Je joue aussi à Spaceinvasion.J'y joue depuis presque deux ans.
Pourquoi la W-I-G?
Car je ne veux pas être dans une coalition ou il n'y a pas de vie,et je souhaite aussi être dans une coalition bien classée.
Je veux aussi apporter mon soutien(enfin,quand j'aurais progressé) aux autres membres de la coalition,et aider les plus jeunes qui nous rejoindrons.

Voilà
Merci beaucoup,bonne soirée,
namsyem

namsyem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  firebolt Sam 11 Avr - 12:15

bien venu a toi sur notre forum, belle présentation mais je ne comprend pas trop pourquoi tu veu venir parmi nous, ta pm est en G4 et nous on est tous en G2 lol!

je voudrais donc savoir comment tu a découvert notre ally et quelle sont tes motivation réelle geek
firebolt
firebolt
Admin

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  namsyem Sam 11 Avr - 14:07

La PM n'est pas un problème,il suffit de coloniser.Bon d'accord,il me faudra quelques temps,mais je me développe plutôt vite je dois dire.
Mes motivations sont que je veux être dans une coalition qui m'accepte(j'ai essayé dans une autre coalition où ils se sont foutus de ma tête,pour rester poli) en tant que joueur.Je pense pouvoir apporter (dans le futur) mon expérience aux autres joueurs,car j'ai déjà joué à Ogame,ou j'avais un compte à 150k de points(je sais,c'est peut-être peu par rapport aux autres joueurs... Et je joue encore à d'autres jeux sur le thème de l'espace,ou j'ai des comptes ayant 167K et 123k.
En attendant votre réponse,et votre approbation( enfin j'espère),je vous souhaite à tous un bon jeu.
Cordialement,
namsyem

namsyem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  namsyem Sam 11 Avr - 14:11

J'ai oublié de préciser comment j'avais trouvé l'alliance.
Tout simplement en parcourant le classement,j'ai flashé sur le nom de votre coalition.Je ne sais pas pourquoi lol!
Merci

namsyem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  firebolt Sam 11 Avr - 16:37

je me le demande bien^^

nous on ne te prendra pas pour un noob vu qu'on en est tous Very Happy

je ne pense pas qu'il y ai de problème pour ton intégration, on recherche des personne qui soi assez active pour faire évoluer notre ally!

encore une petite question, pourquoi est tu venu sur le 63 et pas le 64 qui a ouvert il n'y a pas longtemps?
firebolt
firebolt
Admin

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  namsyem Dim 12 Avr - 9:43

Je joue aussi sur le 64,ainsi que sur le 60^^
Et aussi parce que quand je me suis inscrit,il me recommandait le 63 lol
Mais comme j'aime jouer en parallèle,j'ouvre plusieurs onglets et je progresse de la même façon^^

namsyem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum